Administratif

Assistant(es) gestion des PME/PMI

Nous n’avons pas de poste à ce jour à vous proposer.
Vous pouvez si vous le souhaitez, nous adresser une candidature spontanée en précisant bien le poste qui vous intéresse, à bdsdiffusion@boutiquedustore.fr

MISSION PRINCIPALE :
Fournir un appui à la direction administrative et comptable

DETAIL DES MISSIONS (liste non limitative) :
- Gestion des appels téléphoniques clients (information, RDV, SAV, dépannage) et fournisseurs
- Gestion des factures
- Gestion du courrier
- Saisie, mise en forme de documents (courriers, e-mailing…)
- Constitution et préparation des dossiers pose et installation (Attestation de TVA, réception fin de chantier, facture)
- Accueil, orientation et information du public (particuliers, commerçants...)
- Relais du site internet, gestion des contacts et suivi

PROFIL :
- Discrétion, sens de la confidentialité
- Bon relationnel, bonne présentation
- Polyvalence, souplesse
- Rigueur et détermination

Envoyer votre CV et lettre de motivation, en précisant bien le secteur qui vous intéresse, à bdsdiffusion@boutiquedustore.fr